ATR Training System !

 Retrouvez les explications sur ma méthode d’entrainement ATR Training System!

Le principe de notre méthode d’entraînement se base sur le travail des chaînes musculaires dans différents plans de mouvements pour une performance corporelle optimale et un maximum de résultats. Notre méthode d’entraînement de type fonctionnel optimise le potentiel d’un corps sain en créant plus de stabilité et de mobilité articulaire et un meilleur renforcement de tous vos muscles; ce qui permets d’obtenir un corps plus harmonieux.
ATR_Systeme
Notre méthode d’entrainement est adaptée à tous les athlètes qui souhaitent courir plus vite, sauter plus haut, frapper plus fort ou simplement mieux bouger. Il renforce le corps et ses membres puis stabilise les articulations. Cette optimisation du potentiel chez une personne en bonne santé entraîne l’augmentation de sa performance sportive.

Avant de commencer un programme d’entraînement ATR trois groupes musculaires ont besoin d’être stabilisés :

image d'athl�te pour l'entrainement fonctionnel du personal coaching.

1. Les muscles du tronc antérieurs et postérieurs (Profonds et Superficiels)

2. La musculature stabilisatrice des hanches

3. La musculature stabilisatrice des épaules

Diapositive1

Ces groupes musculaires forment notre pilier central d’où chaque mouvement fonctionnel débute par la transmission des forces ne peut se faire qu’à travers un pilier mobile et stable c’est le travail de « gainage » Une fois ces groupes musculaires mobiles et stabilisés, un travail Athlétique peut débuter (Athletic training) !

Pierric ATR à votre Santé